Skip to product information
1 of 5

My fantastic cream

8 total reviews

Moisturizing and soothing face cream - 50ml

💦 Hydrates & soothes
🇫🇷 Made in France
🌿 +98% of natural and vegan origin
🔬 Dermatologically tested
👧 Suitable for boys aged 9 and up
Regular price
$12.00
Regular price
$24.00
Sale price
$12.00
Shipping calculated at checkout.
    Efficacité prouvée
    • +16% hydration*
    • +9% Improved skin barrier function and reduced insensible water loss. *Corneometry test - persistence of moisturizing effect up to 6 hours, with a further +16% hydration versus placebo at 6 hours. ** An efficacy test was carried out using the Vapometer.
    Ingrédients magiques

    Shea Butter: Renowned for its nourishing properties
    Moonstone: Known for its soothing properties

    INCI-list:
    AQUA (WATER), GLYCERIN, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, GLYCERYL STEARATE CITRATE, CETEARYL ALCOHOL, GLYCERYL STEARATE, MYRISTYL MYRISTATE, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM POLYACRYLATE STARCH, CHLORPHENESIN, S ODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM POLYACRYLATE, CITRIC ACID, MOONSTONE EXTRACT, TOCOPHEROL

    The list of ingredients may be subject to change. Be sure to always check the list of ingredients on the purchased product.

    Un jeu d'enfants

    Directions for use: Apply a dab of My fantastic cream on the face, morning and evening on cleansed and dried skin. The skin is then perfectly hydrated and protected. Avoid contact with eyes. In case of contact, rinse thoroughly with clear water.

    Ergonomics: From 9 years old, the pump tube allows them to carry their care easily in their toiletry bag.

    Consignes recyclage

    Tube: Sorting bin (yellow bin)
    Pump: Garbage bin (green bin)

    Take scissors to cut the tube at the pump to separate the two parts. Throw the pump in the household waste bin (green bin) and the tube in the sorting bin (yellow bin).

    Sorting instructions may vary locally.

    My fantastic cream
    My fantastic cream
    My fantastic cream
    My fantastic cream

    La Ouate Family l'adore

    • "I was already very satisfied with My Cream of Heroes. As my son grew up, we switched to My Fantastic Cream and our satisfaction hasn't waned, I'm delighted!"

      Emily B.

    Questions fréquentes

    Pourquoi faut-il prendre soin de la peau des enfants ?

    From the age of 4, the hydrolipidic film of children's skin is under construction. The skin is therefore more vulnerable to external aggression, and 3 times thinner than adult skin. The dermis is immature, with small, spaced cells that intensify water loss and ultimately dehydration of children's skin. What's more, the sebaceous glands that help create the hydrolipidic film and combat skin dryness are not very active. In short, children's skin is particularly sensitive and fragile, and requires a daily routine that includes moisturizing and protection.

    Is the perfume allergenic?

    Our formulas contain a low concentration of allergen-free fragrances to stimulate children's sensory development and enhance the pleasure of applying the products, while respecting their skin. Because when the desire is there, the results show!

    How does pre-adolescence require special needs?

    From the age of 9 onwards, children gradually move towards puberty, and studies show that it is arriving earlier and earlier. Increasing hormonal activity leads to the appearance of the first imperfections. The skin is no longer that of a child, and not yet that of a teenager. Sensitive, it requires an adapted treatment, less concentrated than existing ones, and a nourishing ritual to regulate sebaceous secretions.

    What is the Chlorphenesin in my fantastic cream used for?

    It is an anti-microbial agent that prevents microbes from developing in the cream, thus ensuring its long-term safety. Its regulated concentration of 0.3% maximum means that cases of irritation caused by this compound are very rare. We are aware that manufacturing this compound is a real challenge from an ecological point of view. That's why we're learning every day, trying to do better than yesterday, and continuing to make progress in the environmental impact of our formulations. Thanks to you, to your suggestions, we're making progress, and it's united that we're improving.

    Customer Reviews

    Based on 8 reviews
    88%
    (7)
    0%
    (0)
    13%
    (1)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    C
    Customer
    Super!

    J’ai acheté par erreur la crème garçon pour ma fille mais elle est ravie ! Le parfum est délicat, l’emballage très mignon et elle adore le flacon pompe!

    I
    Isabelle
    Parfait pour mon fils

    On aime son odeur légère, son tube avec système délivrant la juste dose. Elle n est pas trop grasse. Adoptée par mon fils de 9 ans!

    F
    Fanny GALLINELLA
    Top

    Mon fils (9 ans) qui déteste mettre des crèmes sur son visage a enfin trouvé une crème qui lui convient.
    L’odeur est discrète et très agréable et sa peau est bien hydratée!

    A
    Aude
    Parfaite

    Crème parfaite pour mon fils de 10 ans

Ignorer les informations sur le produit
1 de 5

Ma crème fantastique

8 nombre total de critique

Crème visage hydratante et apaisante - 50ml

💦 Hydrate & apaise
 🇫🇷  Fabriqué en France
🌿 +98% d’origine naturelle et vegan
🔬 Testé sous contrôle dermatologique
👧 Adapté aux garçons dès 9 ans
Prix normal
$12.00
Prix normal
$24.00
Prix de vente
$12.00
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
    Efficacité prouvée
    • +16% d’hydratation*
    • +9% Amélioration de la fonction de la barrière de la peau et diminution de la perte insensible en eau.

    *Test de cornéométrie -rémanence de l'effet hydratant jusqu'à 6 heures avec encore +16% d'hydratation versus placébo à 6 heures.

    ** Un test d’efficacité a été mené au Vapomètre.

    Ingrédients magiques

    Beurre de karité : Réputé pour ses propriétés nourrissantes
    Pierre de lune : Connue pour ses vertus apaisantes

    INCI list :
    AQUA (WATER), GLYCERIN, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, GLYCERYL STEARATE CITRATE, CETEARYL ALCOHOL, GLYCERYL STEARATE, MYRISTYL MYRISTATE, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM POLYACRYLATE STARCH, CHLORPHENESIN, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM POLYACRYLATE, CITRIC ACID, MOONSTONE EXTRACT, TOCOPHEROL

    La liste des ingrédients peut être sujette à des modifications. Veillez à toujours vérifier la liste des ingrédients figurant sur le produit acheté.

    Un jeu d'enfants

    Conseils d'utilisation : Appliquer une noisette de Ma crème fantastique sur le visage, matin et soir sur une peau nettoyée et séchée. La peau est alors parfaitement hydratée et protégée. Eviter le contact avec yeux. En cas de contact, rincer abondamment à l'eau claire.

    Ergonomie : À partir de 9 ans, le tube pompe leur permet d’emporter leur soin facilement dans leur trousse de toilette.

    Consignes recyclage

    Tube : Poubelle de tri (poubelle jaune)
    Pompe : Poubelle ordures ménagères (poubelle verte)

    Munissez vous de ciseaux pour découper le tube au niveau de la pompe pour en séparer les deux parties. Jeter la pompe dans la poubelle à ordures ménagères (poubelle verte) et le tube dans la poubelle de tri (poubelle jaune).

    Consignes de tri pouvant varier localement.

    Ma crème fantastique
    Ma crème fantastique
    Ma crème fantastique
    Ma crème fantastique

    La Ouate Family l'adore

    • "J'étais déjà très satisfaite de Ma crème des héros. Mon fils ayant grandi, nous sommes passé à Ma crème fantastique et notre satisfaction n'a pas faibli, je suis ravie !"

      Emilie B.

    Questions fréquentes

    Pourquoi faut-il prendre soin de la peau des enfants ?

    A partir de 4 ans, le film hydrolipidique de la peau des enfants est en pleine construction. La peau est donc plus vulnérable aux agressions extérieures et elle est 3 fois plus fine que celle d’un adulte. Le derme est immature avec des petites cellules espacées qui intensifient la perte en eau et au final la déshydratation de la peau de l'enfant. De plus, les glandes sébacées qui participent à la création du film hydrolipidique et qui permettent de lutter contre l'assèchement de la peau sont peu actives. En résumé, la peau des enfants est particulièrement sensible et fragile et nécessite une routine quotidienne comprenant hydratation et protection.

    Le parfum est il allergène ?

    Nos formules contiennent une faible concentration de parfum sans allergènes pour stimuler l'évolution sensorielle des enfants et augmenter le plaisir d'application des produits tout en respectant leur peau. Car quand l'envie est là, les résultats se voient !

    En quoi la préadolescence nécessite des besoins particuliers ?

    À partir de 9 ans, les enfants avancent petit à petit vers la puberté et les études montrent qu'elle arrive de plus en plus tôt. L'activité hormonale grandissante, mène à l'apparition des premières imperfections. La peau n'est plus celle d'un enfant et pas encore celle d'un adolescent ; sensible, elle nécessite un traitement adapté, moins concentré que ceux existants et un rituel nourrissant pour réguler les sécrétions sébacées.

    A quoi sert le Chlorphenesin présent dans ma crème fantastique ?

    Il s’agit d’un agent anti-microbien qui évite que les microbes ne se développent dans la crème et ainsi assure l’innocuité de la crème dans le temps. Par sa concentration réglementée de l’ordre de 0,3% maximum, les cas d’irritation à ce composé sont très rares. Nous avons conscience que la fabrication de ce composé est un véritable challenge d’un point de vue écologique. C’est pourquoi chaque jour nous apprenons, nous essayons de faire mieux qu’hier et continuons de progresser dans l’impact qu’ont nos formulations sur l’environnement. Grâce à vous, à vos suggestions, nous avançons et c’est unis que nous nous améliorons.

    Customer Reviews

    Based on 8 reviews
    88%
    (7)
    0%
    (0)
    13%
    (1)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    C
    Customer
    Super!

    J’ai acheté par erreur la crème garçon pour ma fille mais elle est ravie ! Le parfum est délicat, l’emballage très mignon et elle adore le flacon pompe!

    I
    Isabelle
    Parfait pour mon fils

    On aime son odeur légère, son tube avec système délivrant la juste dose. Elle n est pas trop grasse. Adoptée par mon fils de 9 ans!

    F
    Fanny GALLINELLA
    Top

    Mon fils (9 ans) qui déteste mettre des crèmes sur son visage a enfin trouvé une crème qui lui convient.
    L’odeur est discrète et très agréable et sa peau est bien hydratée!

    A
    Aude
    Parfaite

    Crème parfaite pour mon fils de 10 ans